[Linux] Sauvegarde image disque dur ?? DD if = ??

Stocker philippe philippestocker@::1
Mar 23 Sep 05:10:22 CEST 2008

Salut à tous.

Je voudrai faire une copie image de mon disque dur ( 40 gigas ,
multiboot ubuntu et XP >> je suis un jacky de l'ordi)) de mon pc
portable pour la recopier sur un disque plus grand.
Je crois me rappeller que dd fait ça , y a t'il une knoppix ou autre
distrib qui fait cela , il faut qu'elle reconnaisse les disques
externe usb pour y copier l'image.
Bref si qq peut me confirmer que cela marche ou éventuelle connerie à éviter.

Y a t'il encore des "install parties" ou autres rdv à la hache ??

Phil