[Linux] Lazarus et Debian

LM--- ludovicmarchetti@::1
Sam 27 Sep 23:10:06 CEST 2008

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas été en mesure de trouver "lazarus" sur mes dévédés officiels
Debian Etch/4.0.

Cela veut-il dire que je devrais avoir recours à un truc de "hacker",
comme trouver un autre paquet, qui pourrait ne pas être parfaitement
géré par "apt/synaptic" ou passer à la version supérieure, Sid, juste
pour le paquet "lazarus", ou y aurait-il encore un dépôt de confiance où
je pourrais trouver "lazarus" que je pourrais entrer dans
"/etc/sources.list" ?
Des recherches m'ont suggéré que ce sont 3 solutions... et vous que me
recommandez-vous ?

Merci.

Amicalement

ludo