[Linux] Documents M$Office version Vista

Dim 5 Avr 12:28:47 CEST 2009

Wilfried Estachy a écrit :

> Idem, je ne me souviens pas avoir rencontré de problème pour ouvrir un
> docx avec open office.org 3.
>

> Wilfried

Sauf que j'avais précisé que je tourne avec OOo _2.4_ (celle fournie
avec la lenny) ;-) .

Entre-temps, j'ai récupéré ce paquet
http://katana.oooninja.com/f/software/odf-converter-integrator-chocolate_0.1.4-1b_amd64.deb,
installé à la main par dpkg -i
odf-converter-integrator-chocolate_0.1.4-1b_amd64.deb ... pas de message
d'erreur à l'installation, mais apparemment je dois encore effectuer des
manipulations pour convertir des fichiers, bref comprendre le mode
d'emploi de l'utilitaire de conversion.