[Linux] Documents M$Office version Vista

Julien Reitzel julien@::1
Dim 5 Avr 12:42:50 CEST 2009

Serge Schmitt a écrit :
> C'est pas Vista en fait, mais MSOffice 2007.
>
> À ma connaissance y'a que ça pour le moment :
> http://www.oooninja.com/2008/01/convert-openxml-docx-etc-in-linux-using.html

'fin bon avec tout ça, c'est toujours nous qui nous adaptons tant bien
que mal, et pas l'utilisateur en face qui apprend à utiliser des formats
ouverts.

Si c'est bien de pouvoir ouvrir le doc sans redemander une autre
version, je me dis qu'il est quand même indispensable de rappeler
systématiquement pourquoi ils faudrait utiliser un format plus ouvert.

--
Julien.