[Linux] PHP :

Victor Stinner victor.stinner@::1
Jeu 9 Avr 21:57:44 CEST 2009

Effectivement, graphviz est un excellent outil pour générer des arborescences.

Le Thursday 09 April 2009 10:46:13 Marc Chantreux, vous avez écrit :
> bah faut rester dans l'esprit de php et faire un truc de goret genre:
>
> header type xml/svg
> $dot = popen("dot -Tsvg","w");

Ce n'est pas dans l'esprit PHP qui est de réinventer la roue ! Par contre, je
pense que c'est une bonne façon de faire :-)

J'ai un ami (et collègue) qui a écrit une bibliothèque Python pour générer
encore plus facielemnt des graphes :

   http://software.inl.fr/trac/wiki/GvGen

J'avais joué avec pour générer les graphes des dépendences d'un code source
(C, C++, PHP ou Python) :

   http://haypo.hachoir.org/trac/wiki/graphdep

Exemple de graphe d'un petit script Python :

   http://haypo.hachoir.org/trac/attachment/wiki/graphdep/esban.png

--
Victor Stinner aka haypo
http://www.haypocalc.com/blog/