[Linux] PHP :

Olemis Lang olemis@::1
Jeu 9 Avr 22:27:47 CEST 2009

2009/4/9 Victor Stinner <victor.stinner@::1>:
> Effectivement, graphviz est un excellent outil pour générer des arborescences.

> J'ai un ami (et collègue) qui a écrit une bibliothèque Python pour générer
> encore plus facielemnt des graphes :
>
>   http://software.inl.fr/trac/wiki/GvGen

Bon, j'avais pas répondu parce que le sujet disait PHP ... alors à
Python on a des biblios pour générer des arborescences. (je verrai
celle que vous mentionez lorsque je puisse ... il semble être
intéressant, et j'adore Python :P)

Dans le cas de Trac (par exemple, je vois que vous l'aimez et moi
aussi ;) il y a aussi un «plugin» pour montrer le parcours de
dévéloppement d'un logiciel selon les données stockées par SVN.

@Jean: Si vous pouvez considérer l'option d'utiliser Python, vous
pouvez voir le code source de ce «plugin» aussi.

> J'avais joué avec pour générer les graphes des dépendences d'un code source
> (C, C++, PHP ou Python) :
>
>   http://haypo.hachoir.org/trac/wiki/graphdep

Superbe ! je vais le voir aussi !

> Exemple de graphe d'un petit script Python :
>
>   http://haypo.hachoir.org/trac/attachment/wiki/graphdep/esban.png

=:O

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
Se retira el BDFL ... ¿El fin de Python 3k?  -
http://feedproxy.google.com/~r/simelo-es/~3/HpncxTKfB1c/se-retira-el-bdfl-el-fin-de-python-3k_02.html