[Linux] Souci JavaScript ?

Jerome Ferry jerome.ferry@::1
Mar 21 Avr 11:42:14 CEST 2009

> J'avais déjà utilisé ça pour imposer l'utilisation des paquets Java de chez
> Sun, un logiciel dont j'ai besoin n'arrive visiblement pas à fonctionner
> avec les autres ; le Java Control Panel me confirme d'ailleurs que c'est
> bien ce moteur qui est employé, et je viens de m'en assurer une dernière
> fois avec update-alternatives.
>
> En revanche, le site de test me donne un intitulé un peu curieux (un truc
> comme « Java 1.5.0 Free Software Foundation »).

Effectivement, tu devrais voir la version 1.6 si tu l'a sélectionnée. Pour
ma part j'ai "1.6.0_13 from Sun Microsystems Inc."

Il faut sûrement maintenant se pencher sur comment est intégré le plugin
dans iceweasel. De mémoire cela se fait par un lien symbolique dans
/usr/lib/mozilla/plugins/.
Pour ma part j'ai:
tchetche@::1:~$ ll /usr/lib/mozilla/plugins/
total 0
lrwxrwxrwx 1 root root 39 avr 20 14:51 libjavaplugin.so ->
/etc/alternatives/mozilla-javaplugin.so