[Linux] Souci JavaScript ?

Mar 21 Avr 11:49:55 CEST 2009

Jerome Ferry a écrit :

>         Bonjour,
>
>         2009/4/20 François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1
>         <mailto:francois.dreyfuerst@::1>
>         <mailto:francois.dreyfuerst@::1
>         <mailto:francois.dreyfuerst@::1>>>
>
>            Jerome Ferry a écrit :
>
>                Bonjour,
>
>                Il te faut le paquet sun-java6-plugin. Tu peux tester ta
>                configuration là: http://www.javatester.org/
>

>            Le paquet sun-java6-plugin est installé, ainsi d'ailleurs
>         que le
>            paquet java-gcj-compat-plugin : conflit ?
>            Merci pour le site de test.

> [...]
Ben, j'ai pareil ... En revanche, la page about:plugins dit :

    Nom de fichier : libgcjwebplugin.so
    The GCJ Web Browser Plugin executes Java applets.

Type MIME 	Description 	Suffixes 	Autorisé
application/x-java-vm 	GCJ 	class,jar 	Oui
application/x-java-applet 	GCJ 	class,jar 	Oui
application/x-java-applet;version=1.1 	GCJ 	class,jar 	Oui
application/x-java-applet;version=1.1.1 	GCJ 	class,jar 	Oui
application/x-java-applet;version=1.1.2 	GCJ 	class,jar 	Oui

etc.