[Linux] Fwd: Re: [Lug] Pilote Carte Graphique

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mer 29 Avr 09:29:34 CEST 2009

Redirection sur la bonne liste (la liste technique)

----------  Message transmis  ----------

Le mardi 28 avril 2009 16:09:09 Frank Durr, vous avez écrit :
> Salut,
>
> bizarre dans ma 8.10 avec un vielle nvidia et ecran LG 22", la xorg donne
> que des entrées géneriques....
>
> Section "Device"
>     Identifier    "Configured Video Device"
> EndSection
>
> Section "Monitor"
>     Identifier    "Configured Monitor"
> EndSection
>
> Section "Screen"
>     Identifier    "Default Screen"
>     Monitor        "Configured Monitor"
>     Device        "Configured Video Device"
> EndSection

> [...]

Oui, à la demande. Tu peux lui demander de procéder à une autodétection et il
te génère un fichier de configuration :

                Xorg -configure

Certaines distributions s'appuient sur cette fonctionnalité pour te créer le
fichier de configuration initial.