[Linux] Tablette Wacom et Debian Etch

Mer 29 Avr 14:19:26 CEST 2009

Bonjour

Sur l'ordi de mon père en Etch, j'ai voulu faire tourner une tablette
graphique Wacom, et ai essentiellement suivi ce tuto :
http://jmtrivial.info/tutoriels/logiciel/tutoriel-wacom.php?num=-1 .

Seulement voilà, après plusieurs redémarrages, tant du serveur X que de
l'ordi, rien : pas moyen de faire bouger le pointeur avec la tablette.

Le module du noyau n'a peut-être pas été correctement généré lors de
l'installation du paquet correspondant (même si modprobe wacom ne dit
rien et que lsmod signale bien ce module comme chargé) ; il me semble
que module-assistant peut permettre une recompilation de ce module, mais
la syntaxe m'échappe pour l'instant.

Des idées ?