[Linux] Sélection/copie dans le terminal

R. Bastian rbastian@::1
Lun 3 Aou 22:04:49 CEST 2009

On Mon, 03 Aug 2009 21:36:08 +0200
Julien Reitzel <julien@::1> scribit:

> Bonsoir,
>
> Effectivement, mais la souris reste plus pratique.
>
> Mon problème n'est pas que je n'ai pas de souris, mais c'est que je la
> trouve très pénible à utiliser dans un terminal.

Ah ? Mais c'est comme dans n'importe quelle fenêtres d'éditeur ou de page web ou
autre chose ... clic-gauche -- déplacer -- lâcher puis Ctrl-Maj-C ?