[Linux] Article sur les logiciels libres en ligne

Olemis Lang (Simelix) olemis+fr@::1
Mar 4 Aou 18:11:13 CEST 2009

2009/8/4 R. Bastian <rbastian@::1>:
> On Tue, 04 Aug 2009 16:49:21 +0200
> Mehdi AMINI <joker.eph@::1> scribit:

[...]
> justement ...
> soutenir la "chose x qui produit de meilleurs résultats"
> est une meilleure politique, que de soutenir la chose y parce qu'elle
> représente (ou semble représenter) la politique qu'on suppose être la meilleure.
>
> Dans le cas 1 (celui de Torvalds) on a de bons résultats
> Dans le cas 2 (celui de Stallman(n) ?) on risque d'en avoir de mauvais.

À mon avis, vous (Mehdi et Bastian) avez raison (même si l'un ne dit
pas la même chose q l'autre a dit ;o) parce q ce q se passe c'est q
pas tous le monde a les mêmes requis d'utilisation des différents
logiciels, et pas aussi les mêmes contraintes.

Je crois q si vous continuez cette conversation vous, les deux,
découvrirez q chaque personne choisit le cas 1 ou 2 selon son avis.
Voici mon avis:

- Je choisit le cas 1 ou le cas 2 selon les circonstances -et il n'y a
pas de réponse
  por tous les cas-
- On serait naïf si on oublie l'homo economicus q habite dans chaq personne ...

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/