[Linux] Article sur les logiciels libres en ligne

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Mar 4 Aou 19:00:45 CEST 2009

Salut,
> - Je choisit le cas 1 ou le cas 2 selon les circonstances -et il n'y a
> pas de réponse
>   por tous les cas-
> - On serait naïf si on oublie l'homo economicus q habite dans chaq personne ..

Certes, je suis parfaitement d'accord avec tout ça, mais je ne vois
toujours pas de justification à cette phrase :

"C'est un mensonge par omission de parler des "Logiciels (dits) libres"
sans parler de L. Torvalds."

Pourquoi L.Torvalds plutôt que les créateurs de Firefox ? En termes de
logiciels libres lequel est le plus utilisé ? On pourrait parler d'open
office ou d'autres. Je veux dire par là que L.Torvalds n'est qu'un
créateur de LL parmis d'autres, et que je ne vois pas en quoi ne pas
parler de lui quand on traite de la cause des LL est un mensonge !

Mehdi