[Linux] Délai d'impression interminable

Mer 19 Aou 13:23:18 CEST 2009

[...]
> Bon, voici quelques éléments complémentaires, en vrac.
>
> J'ai constaté le problème sur la laser Brother, jet d'encre éteinte
> puis allumée ... Un document PDF imprimé depuis xpdf : la première
> fois, ça marche tout de suite, si on veut le réimprimer, depuis xpdf
> ou en ligne de commande, ça part dans le vide.
> La commande lpq indique que le job est en cours d'impression ...
> Effacer une tâche d'impression, par lprm ou via l'interfce CUPS,
> marche (pas de message d'erreur).
>
> La page CUPS, elle, signale que l'imprimante ne serait pas connectée
> [...]

Allez, un dernier élément avant de m'occuper d'autre chose (cf. ce que
je disais au sujet de l'AÀM haguenauvien de ce soir sur la liste lug@ )
: apparemment, la jet d'encre n'est pas affectée par le problème.
J'en viens à me demander si le pilote libre utilisé pour la laser
Brother a du mal à gérer une sorte de mode économique/veille dan,s
lequel l'imprimante tend à se mettre.