[Linux] TuxDroid / Nabaztag ou autre ?

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Lun 24 Aou 09:29:55 CEST 2009

Bonjour tout le monde,

J'hésite à acheter un Nabaztag (dont le prix a beaucoup chuté ces derniers temps ...) ou un Tuxdroid (qui reste - trop - cher, mais qui est Libre ...), afin de pouvoir jouer avec ces objets communicants, d'en comprendre le fonctionnement, etc ... Savez-vous s'il existe d'autres produits du même type ? Savez-vous s'il est éventuellement possible de créer un objet communicant du même genre (pour une somme acceptable et sanas trop de complications techniques, je n'ai plus que des notions d'électroniques numériques qui datent ...) ?

Marc, tu m'avais parlé d'un projet sur lequel tu travailles, c'est toujours d'actualité, terminé, libéré/libérable ?

A vous relire,
Librement !

Jean