[Linux] Firebug vs Webdeveloper (was: Vimperator (rhahh lovely!))

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Mer 2 Déc 15:04:28 CET 2009

* Alexandre Franke <alexandre.franke@::1> [2009-12-02 13:13 +0100]:

> Webdeveloper leur fait un très bon compagnon.

la dernière fois que j'ai eu à utiliser webdeveloper lors du passage en
2.0 (à moins que ça soit v2 -> v3), j'étais très déçu par ce plugin qui
n'avait pas de fonctionnalités importantes de firebug (je crois que
c'était la possibilité de modifier à chaud les infos html ou CSS de la
page ainsi que des possibilités d'inspection)

mais il semble qu'en fait les 2 soient complémentaires :

Firebug pour débugger du html/CSS/DOM/... très orienté développeur web
Webdeveloper pour les débutants

(ça peu paraître assez simpliste comme comparaison mais c'est ce qui
semble ressortir des discussions des personnes qui comparent ces 2
outils)

--
	Cyril Chaboisseau