[Linux] Cherche routeur Linksys WRT54GS v2.1

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Mer 2 Déc 16:01:45 CET 2009

Bonjour,

Je me permets un message à caractère personnel sur la liste, n'hésitez pas à relayer, je vous en remercie d'avance !

Je cherche un routeur Linksys WRT54GS, en version 2.1 (numéros de série qui débute par "CGN4") pour y installer un OpenWRT ou DD-WRT (la finalité étant de pouvoir créer un VPN ...).

Si à tout hasard vous avez d'autres idées de modèle qui puisse remplacer ce matériel pour un emplois identique, je suis bien entendu également preneur !

Merci d'avance,
Librement ...

Jean