[Linux] Cherche routeur Linksys WRT54GS v2.1

Thomas PABST thomas.pabst@::1
Mer 2 Déc 16:35:16 CET 2009

Le 2 décembre 2009 16:01, Jean BRUDER <jean_bruder@::1> a écrit :

>  Bonjour,
>
> Je me permets un message à caractère personnel sur la liste, n'hésitez pas
> à relayer, je vous en remercie d'avance !
>
> Je cherche un routeur Linksys WRT54GS, en version 2.1 (numéros de série qui
> débute par "CGN4") pour y installer un OpenWRT ou DD-WRT (la finalité étant
> de pouvoir créer un VPN ...).
>
> Si à tout hasard vous avez d'autres idées de modèle qui puisse remplacer ce
> matériel pour un emplois identique, je suis bien entendu également preneur !
>
> Merci d'avance,
> Librement ...

> [...]

J'ai acheté il y a trois semaines un routeur Linksys WRT320N, et j'y ai
installé DD-WRT sans aucuns problème.

Tous les matériels compatibles avec openwrt sont listés sur cette page :
http://oldwiki.openwrt.org/CompleteTableOfHardware.html Tu devrais trouver
ton bonheur.