[Linux] Pour voir : ch'tit essai

Mer 23 Déc 09:40:55 CET 2009

Cyril Chaboisseau a écrit :
> * Jean-Marc Libs <jeanmarc.libs@::1> [2009-12-22 15:25 +0100]:

> oui, c'est en effet possible (option 'nomail') mais si tu lui réponds
> sur la liste et qu'il ne reçois rien, ça ne va pas beaucoup l'aider !
>
> ;-)
>
> sinon, on peut aussi consulter la liste des abonnés et il s'avère que
> François l'est bien en mode "classique" (par opposition à nomail) ce qui
> semble logique car je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain son
> compte se retrouverait basculé dans un mode où il ne reçois plus rien

> [...]
Bonjour

Réponse sur la liste, pour vérifications ultimes.

Initialement, c'est René Bastian qui m'a parlé d'un message qu'il aurait
envoyé _lui_ , sans le voir débarquer sur la liste par après.

C'est donc justement pour cerner l'éventuel souci que j'ai procédé au
test, histoire d'éliminer (ou au contraire de s'orienter vers) un
problème de filtrage anti-spam par trop parano chez René (qui, au fait,
est chez Free) ou une histoire de configuration de son abonnement.

Cela dit, dans ces deux cas, nous autres aurions dû voir passer son
message ...

Bref ... René :
-- peux-tu reposter ton message, avec copie personnelle à l'un ou
l'autre d'entre nous pour contrôle ?
-- tu devrais recevoir le présent message deux fois : une fois via la
liste, une seconde en copie personnelle. Alors ?

François