[Linux] Pour voir : ch'tit essai

R. Bastian rbastian@::1
Mer 23 Déc 10:14:51 CET 2009

Voilà, je suis là!
1. Ma demande a bien passé - avec un peu de retard; Benoît Speckel et
Alexandre Franke m'ont répondu.

2. Mon FAI (fournisseur d'accès internet) est bien Orange
(et non pas Free), mais je ne m'en sers que
pour l'envoi des messages - la réception se fait par Free.
Le délai entre envoi et réception sur la liste Linux peut s'expliquer par
la qualité du service orangé.

3. Je n'ai pas de filtrage facho - car je n'en ai aucun! Mais dans la
60aine de courriels/jour il n'y a que très peu de spam (ça m'étonne).

rb

On Wed, 23 Dec 2009 09:40:55 +0100
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> scribit:

--