[Linux] sélection d'une distribution pour des capacités limités

Christophe Masutti christophe@::1
Mer 11 Fév 21:23:14 CET 2009

Bonjour,

Vous pouvez essayer Papuglinux, qui s'installe assez facilement
Abiword (traitment de texte), Firefox et sylpheed (mailing)
Testé sur un vieux Pentium 1, 128MO de Ram (mais 64Mo devraient
suffire).

http://www.papuglinux.net/

Bonne soiree
C.