[Linux] sélection d'une distribution pour des capacités limités

Nicolas tux@::1
Mer 11 Fév 21:58:16 CET 2009

Bonjour,

Concrètement limité à combien ?
il y a bien la xubuntu, mais le problème de la ram ne
vient plus trop de la distrib mais plutot des horreurs que sont
firefox, flash, java pour un ordi limité.
il y a aussi des barettes de ram par cher sur ebay ;)

Nicolas.