[Linux] [ip] Problème d'ordinateur

Mer 18 Fév 14:24:40 CET 2009

marie matringe a écrit :
> Bonjour,
>
> Mon ordinateur a encore un problème et je suis dans l'incapacité d'en
> déterminer la cause. Puis-je venir à l'install-party la semaine prochaine?
>
> Cordialement,

Bonjour

Bien sûr que vous pouvez venir mercredi prochain : les IP sont aussi là
pour assurer le suivi.

Cela dit, pourriez-vous nous décrire le problème : logiciel(s)
concerné(s), symptômes, etc., que nous puissions commencer à rechercher
? Cela nous permettrait d'aller plus directement à l'essentiel, voire
avec un peu de chance de vous indiquer comment le résoudre sans que vous
ayez alors besoin de vous déplacer.
Pour les autres, je crois me souvenir qu'il s'agit d'une Ubuntu 8.04 sur
un portable, mais le modèle précis m'échappe.