[Linux] Yo, mes io(wait), s'affollent

pdga pdga@::1
Mer 18 Fév 20:36:10 CET 2009

Hello,

C'est quoi comme noyau ? quoi comme distrib ? quoi comme matos ? (des
iowaits sur du IDE/SATA, c'est pas étonnant sur ces disques de merde)

atop, c'est top à partir des kernels 2.6.24 il me semble, il intègre les
patchs et tout pour voir quels sont les process qui bardent le disque en
read et en write.

++