[Linux] Upgrade de stable vers ... stable ?

Mar 24 Fév 14:25:38 CET 2009

Bonjour à tous

Mes deux ordis (desktop et portable) tournent tous deux en Debian Etch
(i586 et amd64 respectivement), qui était jusqu'il y a peu la stable du
moment. Depuis quelques jours cependant, la « Lenny » est officiellement
la nouvelle stable 5.0, la Etch étant apparemment « oldstable ».

Sans que ce soit trop gênant pour autant que je puisse en juger,
certains dépôts génèrent des messages d'erreur lorsque j'actualise les
données depuis synaptic ; les dépôts incriminés sont les dépôts
backports et debian-multimedia.

Faut-il simplement attendre que tout se soit complètement resynchronisé,
que certains liens internes à ces dépôts soient bien à jour ?

De manière plus générale, est-il recommandé pour moi de procéder à un
upgrade complet de stable 4.0 à stable 5.0 ? En admettant, cela se fait
comment ?