[Linux] Upgrade de stable vers ... stable ?

Christophe Courtois christophe@::1
Jeu 26 Fév 19:33:08 CET 2009

 Salut,

C'était le mercredi 25 février 2009 à 21:03:55. jp willm déclara :
> J'ai peut-être une chance dingue, mais à chaque coup debian fonctionne
> après diverses installations ou mises à jour :o)

 Tu as peut-être une chance dingue, mais la chance ça s'aide. J'ai rarement eu
des problèmes sérieux avec une mise à jour de Debian. Je viens de passer à
Lenny, ça a pris du temps à cause des mises à jour de config à confirmer ou
vérifier, mais pas de pépin.
 Bon, c'est un serveur, y a même pas X.

> Mettre à jour quand on en a vraiment besoin.
> J'ai passé à la etch (non mise à jour depuis mai 2007) de Nicole à Lenny
> pour pouvoir y mettre gimp 2.6.2. (nous en avons besoin pour les cours).
> Autrement elle continuait bravement.

 Justement, tu as été quand même forcé de mettre à jour. Je ne sais pas pour
toi, mais ce genre de chose ne tombe jamais au bon moment, donc je migre
quand j'ai un peu de temps (sauf machine en fin de vie, etc.)

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/