[Linux] boot

Christophe Courtois christophe@::1
Sam 28 Fév 09:39:10 CET 2009

C'était le vendredi 27 février 2009 à 10:36:57. R. Bastian déclara :
> Je n'aime pas farfouiller dans le BIOS: si je me plante, il faudrait
> encore lire des tonnes de docs.

 Non, il n'y a pas de doc sur les BIOS sinon le petit livret du
constructeur :-)
 J'aurais tendance à dire de noter tout le contenu de chaque écran une fois
qu'on a une configuration qui fonctionne.

 rsync est ton ami pour ça  !!!!

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/