[Linux] Installer JMagick : retours d'expérience ?

Ven 2 Jan 11:07:43 CET 2009

Mehdi AMINI a écrit :

> Salut,

> Où as-tu vu qu'il s'agit d'une interface GRAPHIQUE ?

C'est ce que j'ai cru parce que Google m'a renvoyé vers JMagick suite à
une requête "ImageMagick + GUI" ... mais ça ne semble pas être le cas.

> Pourquoi la 6.2.6 alors que la dernière version est la 6.4.0 ? Et
> pourquoi compiler les sources alors qu'il y a des binaires ?

J'ai aussi testé les binaires : cannot load class ... (de mémoire).

> ./configure acceptre des options, par exemple :
>
> --with-java-home=
> --with-java-includes=
> --with-magick-home=

Essayé aussi ... pas concluant (je dois mal identifier ce qau'il appelle
java-home, java-includes, ...).
De toutes façons : JMagick n'est pas une interface graphique,
apparemment --> je laisse tomber.