[Linux] Installer JMagick : retours d'expérience ?

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Ven 2 Jan 10:49:15 CET 2009

Salut,

> J'en viens à mon souci : j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a
> résussi à installer Jmagick, censé être une interface graphique écrite
> en Java pour la famille d'utilitaires de manipulation d'image
> ImageMagick .
Où as-tu vu qu'il s'agit d'une interface GRAPHIQUE ?

> Mes tentatives d'installation à la main bloquent toutes au moment du
> ./configure ; voici ce que ça donne chez moi (version 6.2.6 des
> sources) :

Pourquoi la 6.2.6 alors que la dernière version est la 6.4.0 ? Et
pourquoi compiler les sources alors qu'il y a des binaires ?

> $ ./configure
> configure: error: 'Unable to locate Java directories'

 ./configure acceptre des options, par exemple :

--with-java-home=
--with-java-includes=
 --with-magick-home=

Mehdi