[Linux] Installer JMagick : retours d'expérience ?

Serge Schmitt sersch@::1
Ven 2 Jan 13:19:53 CET 2009

Bonjour,

Le vendredi 2 janvier 2009 à 12:54
        jp willm
a écrit pour nous :

> Tu as raison de parler de Digikam, car les pros de l'image commencent
> à l'utiliser un peu partout.

Il a certainement des faiblesses par rapport à Lightroom ou Aperture en
particulier au niveau du traitement d'image mais...

> Il faut s'y faire, surtout au fait qu'il a son propre classement
> d'images comme f-spot sous gnome.
>
> Mais c'est un monument dans le genre.

...surtout il est extrêmement intuitif !

Comme déjà dit je le comparerai plutôt à un iPhoto un peu plus
perfectionné au niveau du classement.

Je m'en sert depuis longtemps, mais cest normal vu que je suis un KDE
fan !
--
Serge
« 100% des tirs non déclenchés n'atteignent pas leur cible ! »