[Linux] Youtube dans konkeror

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mer 21 Jan 11:04:20 CET 2009

Le mardi 20 janvier 2009 20:01:35 lambs hervé, vous avez écrit :
> Je n'arrive pas à visionner les trucs en flash avec konkeror. Hors j'y
> arrive très bien avec firefox et j'ai le rpm flashplayer 9 (le 10 ne marche
> pas) installé.
>
> J'ai essayé de voir dans les configurations possibles de konkeror mais soit
> ça ne change rien doit je ne sais pas de quoi ça parle.
>
> Quelqu'un peut-il medire:

J'aime médire.

>  - si c'est bien dans la configuration qu'il faut chercher
>  - si oui dans quel endroit....

"Ça marche chez moi" et malheureusement je ne peux pas trop te renseigner,
puisque je n'ai jamais trop fouillé.

Je vais faire un truc qui normalement ne se fait pas trop, je vais transmettre
sur la liste de traduction francophone de KDE. Sans doute quelqu'un de plus
compétent pourra-t-il t'aider.

Il te sera sans doute demandé de préciser la version de KDE et celle de
Konqueror.

Cordialement,

--
We reject as false the choice between our safety and our ideals -  Barak Obama