[Linux] Youtube dans konkeror

Christophe Courtois christophe@::1
Mer 21 Jan 20:31:46 CET 2009

C'était le mardi 20 janvier 2009 à 20:01:35. lambs hervé déclara :
> Je n'arrive pas à visionner les trucs en flash avec konkeror. Hors j'y
> arrive très bien avec firefox et j'ai le rpm flashplayer 9 (le 10 ne marche
> pas) installé.

Déjà as-tu essayé le paquet adobe-flashplugin ? Je viens de le trouver, ça
marche peut-être (je n'ai pas essayé).

Sinon j'ai réussi à faire fonctionner flash 9 il y a un bout de temps, alors
que le plugin classique faisait planter Konqueror (est-ce corrigé ?). J'avais
dû récupérer le binaire quelque part, et rajouter son chemin dans les modules
externes dans la configuration de Konqueror. Y a peut-être plus propre mais
je peux t'envoyer les détails au besoin.

(NB : Je suis toujours sous Ubuntu Hardy, KDE3)

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/