[Linux] adept, en cours

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs@::1
Mar 27 Jan 07:22:46 CET 2009

Bonjour,

2009/1/27 Julien Reitzel <julien@::1>:

> Il me semblait que c'était à peu près comme avec synaptic :
> sudo dpkg --configure -a
>
> Mais je peux être totalement à côté de la plaque.

De tête:

Dans ces cas-là, j'ouvre une fenêtre où je tape quelque chose comme :
sudo aptitude update
ou bien
sudo apt-get update

Ca va évidement échouer, mais le message d'erreur contient normalement
la solution, qui est sans doute la ligne donnée par Julien.
Qu'il n'est pas nécessaire de retenir par coeur, du coup...

Jean-Marc Libs