[Linux] Re : Re: quel FAI choisir ?

Christophe Courtois christophe@::1
Mer 28 Jan 20:37:53 CET 2009

C'était le mercredi 28 janvier 2009 à 18:56:34. Éric Bischoff déclara :
> Hmmm, ça me paraît bizarre.
> En tout cas, j'y suis et je suis très content. Sauf pour la téléphonie IP.

 J'avais quitté Nerim pour Free car je ne pouvais plus justifier le prix pour
un débit nettement inférieur. Par contre, pour le service, la fiabilité...
pas de problème !
 Ils semblent se tourner plus vers les pro (professions libérales...) car
ceux-ci sont plus sensible à la fiabilité qu'au débit. Un petit fournisseur
comme Nerim ne peut lutter contre Free/Orange/SFR en grand public.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/