[Linux] quel FAI choisir ?

LM--- ludovicmarchetti@::1
Jeu 29 Jan 13:37:37 CET 2009

Bonjour à toutes et à tous,

En ce qui concernait l'offre, Free me semblait le mieux, ("Free
préconise Linux") (ça m'a rappelé le "Citroen préfère Total" de mon
enfance !!!), avec, surtout, la possibilité de diffuser vers la télé les
contenus video du disque dur (via VLC) et, si je ne m'abuse, la
possibilité d'envoyer des SMS par téléphone...
N'étant qu'à quelque cinq cents mètres du central téléphonique, j'ai
choisi de ne pas prendre Free au vu (et surtout au lu), sur de très
nombreux forums (internet s'entend), de toutes les horribles histoires
et autres catastrophes rapportées par ceux qui ont été frustrés par
Free... Une petite recherche sur le réseau sera très instructive pour
celle/celui qui veut avoir une petite idée...
Depuis novembre, je suis chez Darty (tout simplement parce qu'il n'y a
pas  de frais de résiliation) et tout va très bien... même si je n'ai
pas les deux services décrits ci-dessus, je préfère la tranquillité
d'esprit que les emm........ts.
A mon avis Free "doit et peut mieux faire" !

Amicalement à toutes et à tous

Ludovic