[Linux] quel FAI choisir ?

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Jeu 29 Jan 14:19:40 CET 2009

LM--- a écrit :
> J'ai
> choisi de ne pas prendre Free au vu (et surtout au lu), sur de très
> nombreux forums (internet s'entend), de toutes les horribles histoires
> et autres catastrophes rapportées par ceux qui ont été frustrés par
> Free...
Ouais des histoires on en entends de tous les cotés, sur tous les
fournisseurs... C'est un peu comme les voitures, tout le monde trouve
dans son entourage quelqu'un pour lui raconter comment une marque est
catastrophique et pourquoi il ne faut surtout pas acheter celle là.

Les gens qui sont satisfait l'ouvrent un peu moins.

> A mon avis Free "doit et peut mieux faire" !

Ah oui, dire ça en se basant sur les "on dit" c'est très pertinent ! Et
bien sur sans avoir testé soit même... bravo la finesse d'analyse.

Mehdi