[Linux] quel FAI choisir

Léo Unbekandt mindcry@::1
Jeu 2 Juil 14:33:15 CEST 2009

> Hm, c'est de l'ironie en sabots de plastique. Il ne faut pas
> prendre cette phrase au premier degré.
>
> [...]
Ouaip, peut-être un peu trop vive comme expression, enfin bon, ce n'est
pas un problème, ni le sujet de la conversation.

J'ajouterai juste, en tant qu'ancien client d'Orange, j'ai eu bien des
tracas, comme par exemple des box dysfonctionnantes et lors d'un appel à
la hotline on nous dit que ça ne peut pas venir de la box, c'est le port
ethernet de mon PC qui est en cause, alors que bien évidemment ce n'est
pas le cas.
Je n'ai jamais perdu autant de temps qu'avec cet ISP, bon ensuite, c'est
sûr, c'est pas un référence. =)