[Linux] Passage à Lenny... Reprendre des fichiers de config d'Etch ?]

Serge Schmitt sersch@::1
Jeu 9 Juil 18:38:41 CEST 2009

Bonjour,

Le jeudi 09 juillet 2009 à 17:41
        jp willm
a écrit pour nous :

> Je n'ai pas connu de problème notoire sur différentes machines en
> passant de etch à lenny même avec KDE.

Pareil en passant de Mandrake à Kubuntu, puis de 6.10 à 8.04 ; adresses,
comptes de courrier, boîtes aux lettre, calendriers, configs diverses
etc. : tout suit. La structure de ~/.kde est remarquablement cohérente
et constante.

Le risque est probalement plus grand pour les logiciels non KDE, mais
rarissime quand même selon mon expérience.
--
Serge