[Linux] Passage à Lenny... Reprendre des fichiers de config d'Etch ?]

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Jeu 9 Juil 17:41:50 CEST 2009

Hello,

Christophe Courtois a écrit :
> Je trouve au final plus simple de repartir d'une config vierge, de
> reparamétrer (par l'interface ou en éditant le fichier, selon l'apppli),
> de réinclure manuellement les options dans les nouveaux fichiers en
> comparant avec les anciens, et exceptionnellement je récupère l'ancien
> fichier en vérifiant immédiatement que ça roule (adresses...).

Je n'ai pas connu de problème notoire sur différentes machines en
passant de etch à lenny même avec KDE.

Le PC de Nicole est passé par deux versions mepis, puis en etch et
finalement en lenny sans toucher au /home.

Sous gnome j'ai même partagé la même partition /home entre une debian
testing et une ubuntu 8.10 et pourtant j'installe un maximum d'applications.

Debian est quand même un système sérieux, non ?

D'accord avec Christophe qu'en cas de problèmes comme ceux que rencontre
LM, c'est plus rapide de faire table rase.

Pour ce que j'en sais...