[Linux] Nouvelles du front néo-installationniste debian lenny.

R. Bastian rbastian@::1
Sam 11 Juil 12:01:59 CEST 2009

On Fri, 10 Jul 2009 21:50:54 +0200
Ludovic Marchetti <LudovicMarchetti@::1> scribit:

> Bonsoir à toutes et à tous,
>
> Voici un petit rapport d'expérience sur l'installation d'un tounouveau-toubeau système debian5.0lenny - puisque la mise à jour sur mon ordi a été très insatisfaisante.

[...]
> En attendant bon week-end à toutes et à tous !
>
> Cordialement
>
> Ludovic

Tout ça est très intéressant et j'attends la suite du feuilleton,
mais les épisodes précédents me confirment dans mon idée:
- d'avoir un /home dans une partition dédiée (apparemment c'est devenu
courant dans les distributions actuelles),
- qu'il est toujours indiqué de sauver ce /home ;-)
- qu'une installation nouvelle est plus facile qu'une mise à jour.

rb
PS : j'utilise une debian 5.0/(laptop) - et c'est beaucoup mieux que  la Kubuntu (sur l'ordi fixe)
ou l'Ubuntu (sur le laptop).