[Linux] Nouvelles du front néo-installationniste debian lenny.

Ludovic Marchetti LudovicMarchetti@::1
Sam 11 Juil 14:48:54 CEST 2009

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Bernard,

@ Bernard :
Merci de votre sollicitude, mais je crois que vous aurez du mal à "lutter contre" les programmeurs de debian !!!...

Je précise que _partout_autre_part_ le clavier est bien reconnu : LE SEUL PROBLÈME EST LE GESTIONNAIRE DE CONNEXION EN MODE GRAPHIQUE.
Donc toucher à xorg.conf ne servira à rien !!! C'est en tous cas ce que j'ai compris des autres "coups de [bouche]" trouvés sur internet...
Même les connexions sur tty1 à tty6, en tant qu'utilisateur normal ou root, fonctionnent suivant le clavier allemand !

> concernant les images pressées sur cdrom ou dvd , il suffit de s'adresser à
> ikarios ....

@ Bernard : Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ??? Précisez SVP !
Si vous parlez de la version de lenny que j'ai : elle me vient du site de debian d'où je l'ai téléchargée (à moins que je n'aie été victime d'un méchant tour de hacker, mais en tous cas le md5-checksum correspondait).
Si vous parlez de la version de etch que je recherche, alors merci.

> autrement dans le fichier xorg.conf, il suffit simplent de modifier
> les lignes ( exemple ) :
>
> Section "InputDevice"
>         Identifier      "Generic Keyboard"
>         Driver          "keyboard"
>         Option          "CoreKeyboard"
>         Option          "XkbRules"      "xorg"
>         Option          "XkbModel"      "pc105"
> #       Option          "XkbLayout"     "fr"
>         Option          "xkbdlayout"    "de"
> EndSection

Réaction à ceci déjà donnée ci-dessus !

> slt