[Linux] Nouvelles du front néo-installationniste debian lenny.

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Sam 11 Juil 19:13:36 CEST 2009

Selon Ludovic Marchetti <LudovicMarchetti@::1>:

> Bonjour à toutes et à tous,
> Bonjour Bernard,
>

> @ Bernard :
> Merci de votre sollicitude, mais je crois que vous aurez du mal à "lutter
> contre" les programmeurs de debian !!!...

bonjour,

en réalisant quelques recherches fort concluantes, voici
la docmentation exacte à lire pour un être "lobotomisé" ne prenant
point en compte ma solution :

http://preview.tinyurl.com/lmxgmw

merci de bien vouloir simplement prendre acte sur ce que j'avance, même
si cela paraît mal placé ...

lorsque j'annonce que le pb vien de la conf de xorg et pas d'un
autre paramètre, je ne l'ai pas du tout inventé, mais simplement
vécu ....

slt
bernard