[Linux] Debian Lenny sur dévédés ?

LM--- ludovicmarchetti@::1
Mar 2 Juin 22:21:45 CEST 2009

Re-bonjour à toutes et à tous,

Ma question porte cette fois sur les dévédés qui constituent la dernière
mouture de Debian, "Lenny".

On sait qu'il y en a cinq.

Mais : ai-je raison de penser, après avoir fait quelques observations
ces derniers temps, que _entre_la_version_i386 _et_la_version_amd64_ la
seule différence est le _premier_dévédé_ (= qui correspondrait au
système ?) , et que les quatre autres sont exactement les mêmes (= qui
correspondraient aux programmes entre autres, qui si je ne m'abuse sont
compilés par rapport au système installé ? ) ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Ludovic