[Linux] Fwd: Tentative de fraude, je suppose ...]

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Ven 5 Juin 19:36:08 CEST 2009

Hello,

François Dreyfurst a écrit :

> Je viens de recevoir le message que je vous livre en annexe ; vues les
> fautes d'orthographe et l'URL vers laquelle pointe en fait la
> pseudo-adresse Webmail Orange indiquée en lien, j'imagine que c'est une
> méchante tentative de fraude.
>
> L'adresse de l'expéditeur est noreply@::1 et le mail est
> en fait adressé à qulqu'un d'autre qu moi.
Tu as regardé le code source du message, mais tu ne l'as pas ouvert.
Et tu n'as pas ouvert d'aperçu des messages dans ton logiciel de messagerie.

Nous l'avons eu également ce message et l'avons jeté.

--
jp willm