[Linux] Fwd: Tentative de fraude, je suppose ...]

Sam 6 Juin 10:03:37 CEST 2009

Le vendredi 05 juin 2009 à 19:36 +0200, jp willm a écrit :

> Tu as regardé le code source du message, mais tu ne l'as pas ouvert.
> Et tu n'as pas ouvert d'aperçu des messages dans ton logiciel de messagerie.
>
> Nous l'avons eu également ce message et l'avons jeté.

Salut Jean-Paul, et aux autres

Euh ... j'ai découvert ledit message avec mon client mail, l'aperçu est
automatique.
Je me suis gardé de suivre le moindre lien, j'ai juste passé le pointeur
de la souris par-dessus _sans_cliquer_ pour voir ce qui était
effectivement indiqué comme cible du lien.

Je l'ai effacé de mon client mail, puis en Webmail sur ma boîte, vu que
je garde les messages sur le serveur pour pouvoir, depuis le boulot,
conserver par exemple le fil complet d'une discussion.

En principe, c'est OK, non ?