[Linux] Problème avec tetex

Benoit Speckel Benoit.Speckel@::1
Sam 20 Juin 13:18:22 CEST 2009

On Fri, Jun 19, 2009 at 10:00:00PM +0200, R. Bastian wrote:
> On Fri, 19 Jun 2009 21:17:24 +0200
> LM--- <ludovicmarchetti@::1> scribit:

> are you sure ?

> Selon la page de l'auteur le développement de tetex (une variante de tex,
> T(homas)E(sser)Tex)
> a été abandonné.
>
> Côté Tex/Latex le mieux (à mon avis) est d'installer une TexLive.
> Et puis on peut essayer ConTeXt (essayer une install minimale qui tient compte
> de ce TexLive fournit).
... et il y aura exactement le meme problème avec TeXLive sous Etch. Les
sources sont trop vieux, du coup fmtutil retourne un code non nul.  Voir :

Peut se contourner par :
	apt-get install datefudge
	datefudge "2003-04-01 09:42" dpkg --configure -a

> [...]
Je pense, il n'y a pas l'air d'y avoir de dépendances en dehors de
l'univers TeX/LaTeX. De toutes façons, si c'est pour un upgrade, il n'y
aura qu'à reinstaller les packages qui ont sauté après.

--
Cordialement,

Benoit SPECKEL
IPHC - Bat 22