[Linux] compétences Linux des assembleurs (was: Ordi grillé ?)

Serge Schmitt sersch@::1
Mer 4 Mar 21:26:40 CET 2009

Bonjour,

Le mercredi 4 mars 2009 à 19:36
        Jean-Marc Boursot
a écrit pour nous :

> Si tu évitais de monter sur tes grands chevaux

Certes, je suis un peu remonté et tu n'y es pour rien.
Je te prie de m'excuser si je t'ai choqué.

> simplifications

Meci d'abonder dans mon sens : j'avais bien écrit "à la louche"...

Je maintiens ma présentation :  c'est statistiquement exact depuis
longtemps, et ça l'est toujours. Mon erreur n'est pas là.

> Désolé

Moi aussi. J'étais encore au siècle dernier...

Je viens de ressortir les dernieres factures du garage et une de
plomberie : environ 65 euros ht de l'heure. Rien à redire.

Au temps pour moi.
--
Serge