[Linux] compétences Linux des assembleurs (was: Ordi grillé ?)

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs@::1
Ven 6 Mar 17:49:49 CET 2009

On 3/6/09, Cyril Chaboisseau <cyril.chaboisseau@::1> wrote:

>  en revanche, si je sais que ça pourra être consulté facilement plus
>  tard, je vais être bcp plud enclin à faire une doc ou mettre ça sur un
>  espace public (par exemple rendre disponibles les archives du LUG !!!)

Mais....
On l'a fait il y a des années, ça. Les archives de cette liste depuis
octobre 2006:
https://strasbourg.linuxfr.org/pipermail/linux/
En plus, je me souviens bien que c'était à ton initiative.

Tu peux donc dès maintenant nous inonder de ta science :-)

Bon w-e,
Jean-Marc Libs