[Linux] nautilus raccourcis clavier editables volatiles

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Dim 8 Mar 15:43:34 CET 2009

Selon jp willm <nicole.jeanpaul.willm@::1>:

> Bonjour à toutes et à tous,
>

> Voilà plus d'un an que j'utilise régulièrement avec bonheur gnome en
> plus de kde.
>
> Force est de constater que gnome est très bien étudié et a l'immense
> avantage d'être clair et simple. Les nouveaux venus apprécient !
>

> Avant de poser une question "vaseuse", j'ai exploré gconf-editor au
> sujet de ce qui suit :
>
> Quand je modifie un raccourci clavier dans nautilus, celui-ci reste
> actif le temps de la session, mais se réinitialise au prochain
> redémarrage :o(

> [...]

bonjour,

pourquoi ne pas implémenter la touche Ctrl+Alt "escargot" ?? (boutade)

autrement il reste plus que à coller l'environnement Emacs et ses doigts crochus

xfce emploie les racourcis emacs au besoin ....

par conséquent il serait souaitable de ne pas réimplémenter des touches et
autres fcts qui risquent de se marcher dessus ....

slt
bernard