[Linux] nautilus raccourcis clavier editables volatiles

michel ostie67@::1
Dim 8 Mar 17:39:27 CET 2009

Bonjour

Sur ma config:

gconf-editor /apps/metacity/window_keybindings
gconf-editor /apps/metacity/global_keybindings

me permet de modifier les raccourci clavier et reste actif après
redémarrage ..

Michel